lundi 17 juillet 2017

Le triangle, Paris 10ème

Voici une adresse qui mérite le détour...
Il s'agit d'une micro-brasserie, qui propose des bières artisanales maison. J'ai goûté ce soir-là une bière passion, que j'ai trouvée particulièrement réussie. Bel équilibre, amertume conservée et saveur subtile de fruit de la passion...
Le restaurant propose également du vin et bien évidemment des plats, qui se révèlent absolument délicieux.
Le saumon mi-cuit croustillant dans sa feuille de brick, accompagné d'un taboulé de chou-fleur est parfait. Savoureux, textures étonnantes, fraîcheur...
Les desserts, qui bien souvent déçoivent, clôturent en feu d'artifice ce merveilleux dîner... J'ai choisi un Pavlova aux fruits rouges car je n'aime pas trop ça, test ultime pour confirmer une très bonne adresse. Il était parfait, meringue moelleuse, peu sucrée, fruits bien charnus, un véritable délice. Mes amis ont foncé sur les profiteroles café sauce praliné maison, et je dois avouer que c'était tout aussi exquis! Bref, une seule envie, revenir!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire