dimanche 11 novembre 2018

Polpo, Levallois Perret (92)

C'est une péniche amarrée à Levallois Perret, récemment re décorée par Laura Gonzalès.
J'y étais allée du temps où elle avait été baptisée "Ô", et n'en gardais pas un souvenir fou.
Mais désormais, c'est une autre histoire!
La décoration, donc, est très réussie, dans l'air du temps, mariant osier clair, plantes vertes, ampoules à filaments, d'où se dégage une certaine sérénité. Bien évidemment, les canapés invitant à s'asseoir face à la Seine ajoutent au dépaysement.
J'ai testé 2 ambiances différentes : le dîner et le brunch du dimanche.
Y dîner est une expérience très agréable mais qui se révèle vite assez chère.
Le brunch du dimanche m'a complètement convaincue : les buffets sont très garnis, des fruits de mer (huitres, crevettes, très bien) au saumon mariné (excellent) puis aux mini-hamburgers, plats cuisinés et nombreux desserts. Il est vrai que nous l'avons testé à l'occasion de la communion de ma fille aînée, et que ce fut un très beau moment, accompagné sans discontinuité d'un beau soleil. J'y reviendrai, et avec enfants, car c'est pour eux une grande joie d'aller se servir à ce beau buffet gourmand puis de filer avec les animateurs créer de jolies choses pour les adultes qui continuent tranquillement à déguster et papoter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire